Sur le papier c’était très simple !
Prospection, envoi des candidatures, réponses, réservations et hop hop hop on traçait un joli cercle bien lisse sur la carte de France.
La réalité, la voilà !
Il y a ceux qui ne répondent pas, ceux qui répondent que c’est trop tard, ceux qui disent que c’est trop tôt, ceux qui réfléchissent, qui se réunissent, ceux qui aiment bien mais n’ont pas le budget, ceux qui ont le budget et qui aiment bien mais hésitent. Il y a ceux qui ont déjà dit oui (merci à eux) !
Il y a nos choix.
Et puis il y aura les imprévus, les rencontres qui ouvrent de nouvelles portes, de nouvelles opportunités, c’est notre partie préférée…
Petits pas, petits pas, le tracé de notre tour de France se dessine. Ce ne sera pas un cercle parfait, il y aura quelques lignes droites qui traversent et des boucles. Il y aura même des allers et des retours, parce que sur le papier c’est toujours plus simple.

Donc la carte du parcours se dessine et on vous la dévoile bientôt ici :
Sinon ?
On avance !
La maison se vide peu à peu (hey psst les amis du sud, prochain Vide Maison de 10h à 17h le samedi 18 et dimanche 19 novembre) et on a trié le plus difficile : les livres et les dvd ! Il reste quelques meubles ici et là, de la vaisselle, des babioles …mais nous avons entamé le mode camping à la maison.


Bon, la seule pièce intacte c’est l’atelier ! Val a plusieurs commandes à livrer avant la fin de l’année et Pat prépare ses petites surprises de Noël et puis, c’est notre pièce préférée.
Décembre s’annonce chargé pour notre Colporteur qui remplit son calendrier à grands coups de rendez-vous dans les centres de loisirs et les écoles !
Un fin d’année comme on les aime, à fond dans tous les sens !
En savoir plus sur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
